Menu
Search
Jeudi 07 Décembre 2023
S'abonner
close
Jeudi 07 Décembre 2023
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Culture

Le Jardin Majorelle adopte une billetterie 100% en ligne à partir du 30 janvier

A partir de fin janvier 2023, l'achat de billets pour le Jardin Majorelle, le Musée Pierre Bergé des Arts Berbères et le musée Yves Saint Laurent Marrakech pourra être effectué uniquement en ligne.

Le Jardin Majorelle adopte une billetterie 100% en ligne à partir du 30 janvier

La Fondation Jardin Majorelle annonce mettre fin à ses guichets physiques à Marrakech : "A compter du lundi 30 janvier 2023, la réservation en ligne sera le seul moyen d’acheter un billet pour accéder au jardin ou à l’un des deux musées", peut-on lire dans un communiqué. 

 

La Fondation souhaite donc s'assurer que tous les acteurs du tourisme local, tels que les guides officiels, le ministère du Tourisme, de l'artisanat et de l'économie sociale et solidaire, les tours opérateurs... informent leurs clients et visiteurs de cette nouvelle politique de billetterie, a précisé la même source.

 

Pratique et rapide, l'initiative vient éviter aux visiteurs les longues files d'attente. La billetterie en ligne permettra également à l'institution d'améliorer l'expérience des visiteurs en fluidifiant leur affluence. 

 

La Fondation Majorelle a également fait savoir que le Musée Yves Saint Laurent Marrakech sera fermé, du 30 janvier au 3 mars 2023, afin de préparer la prochaine exposition temporaire.