Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Jazzablanca : des têtes d’affiche dévoilées et la billetterie ouverte

Mika, Beth Hart et Sona Jobarthed. Voici quelques artistes qui se produiront sur la scène d’Anfa Park au festival Jazzablanca. En parallèle de l’ouverture de la phase 1 de la billetterie, les organisateurs ont dévoilé ce week-end plusieurs têtes d’affiche.

Jazzablanca : des têtes d’affiche dévoilées et la billetterie ouverte

Il y en aura pour tous les goûts cette année au festival Jazzablanca ! En effet, cette 16e édition rassemblera à la fois des nouveaux talents et des grands noms internationaux. Les organisateurs ont d’ailleurs dévoilé samedi six des artistes qui se produiront sur la scène d’Anfa Park du 22 au 24 juin prochains.

Au programme : la pop excentrique de Mika, le blues-rock de Beth Hart, le jazz funk électro de Kamaal Williams, l’afro-jazz de Gyedu-Blay Ambolley & his Sekondi Band, la kora gambienne de Sona Jobarthed et le jazz marocain aux accents orientaux d’Ismail Sentissi. A noter que d’autres concerts se tiendront également sur la place des Nations Unies. La suite de la programmation sera annoncée prochainement.

En parallèle, la phase 1 de la billetterie a été ouverte à la suite du sold out de la vente à la mi-janvier des Blind pass, les billets pour les trois jours du festival proposés à tarif réduit sans connaître la programmation. Dorénavant, il faut compter 1.300 DH pour un pass de trois jours.

Cette rupture de stock démontre le succès de Jazzablanca, qui rassemble chaque année des milliers de festivaliers ainsi que des grands noms de la pop, de la soul, du funk, du jazz, du rock et de la world music. Lancé en 2006, ce rendez-vous incontournable de l’agenda musical du Royaume avait déjà fait carton plein lors de son édition précédente l’année dernière.

Margaux Nourry

Lire aussi : Le festival Mawazine de retour dès 2024

Lisez nos e-Papers