“Le Jumia Festival vise à transformer l'expérience d'achat en ligne au Maroc. Il permet aux consommateurs de profiter des avantages du shopping en ligne, comme le confort et la facilité d'accès, tout en offrant les prix les plus compétitifs du marché. Le bénéfice est double pour nos clients: non seulement ils profitent de prix imbattables, mais ils ont également la certitude d'acheter des produits authentiques directement des fabricants. Ils n'ont plus à se soucier de comparer les prix ailleurs. Avec des garanties de retour et la livraison gratuite sur plus de 12.000 produits, sans oublier nos ventes flashs quotidiennes, c'est le moment ou jamais de redécouvrir ses marques favorites”, explique Badr Bouslikhane, CEO Jumia.
>> Lire aussi : Jumia lance le nouveau service de livraison express "Jumia Food Market"
n association avec des partenaires de choix tels que L'Oréal, Adidas, LC Waikiki, Nivea, Flo, Defacto, Taurus et Moulinex, Jumia Maroc promet plusieurs offres, enrichissant ainsi le paysage commercial en ligne du Maroc. Chaque jour, des ventes flashs offriront des opportunités pour décrocher les meilleures affaires.
L'importance de cet événement est soulignée par quelques chiffres clés. Jumia Maroc compte entre 5 et 6 millions de visiteurs par mois et propose une gamme étendue de 500.000 à 600.000 produits grâce à une base de 5.000 vendeurs, dont 2.000 sont des acteurs nationaux. Ainsi, Jumia Festival se positionne comme un événement incontournable pour les consommateurs et une occasion inédite pour les marques de se rapprocher de leurs clients dans un contexte dynamique et engageant.