Menu
Search
Samedi 13 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 13 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Kia ouvre un nouveau site pour la vente des véhicules d’occasion à Casablanca

Étalé sur une superficie de plus de 2.000 m², répartis entre un espace d’exposition et un parc de stockage, le nouveau site Kia Occasion est situé sur la route de Rabat, dans le quartier casablancais de Sidi Bernoussi.

La commercialisation des véhicules d’occasion prend de plus en plus d’importance chez les importateurs automobiles au Maroc. Réalisant qu’elle peut devenir un autre pilier du business automobile, plusieurs importateurs historiques de la place développent et professionnalisent cette activité afin d’avoir leur part du gâteau du grand marché des véhicules d’occasion, et aussi offrir aux clients marocains un service adéquat et sécurisé. C’est le cas de Kia Maroc qui vient d’élargir son réseau de vente des véhicules d’occasion avec l’ouverture d’un nouveau site sur la route de Rabat, dans le quartier casablancais de Sidi Bernoussi. Plus de 2.000 m², répartis entre un espace d’exposition et un parc de stockage, sont désormais disponibles pour accueillir jusqu’à 60 véhicules d’occasion toutes marques confondues. Spacieux, affichant la nouvelle identité visuelle de la marque et répondant aux dernières normes internationales, le nouveau point de vente devient le centre névralgique du label.

Selon les responsables de Kia Occasion, cette ouverture est le témoignage du dynamisme de l’enseigne qui s’est rapidement développée depuis l’ouverture de son premier showroom à Casablanca en juin 2020. Pour rappel la marque s’est ensuite installée à Marrakech en septembre 2020 et a lancé un showroom digital en novembre de la même année. «Kia Occasion s’appuie sur une stratégie d’approvisionnement maîtrisée et rachète des véhicules d’occasion toutes marques. Le label capitalise, en effet, sur les offres de reprise déployées sur l’ensemble des points de vente de véhicules neufs Kia», indiquent les responsables, qui expliquent que des services de gestion gratuits accompagnent cet avantage concurrentiel pour faciliter encore plus l’expérience client, notamment la prise en charge des démarches administratives, la mutation des véhicules le jour même de la réception du véhicule ainsi que la possibilité de rachat de crédit. Gage de qualité, le label Kia Occasion permet aux particuliers d’acquérir des véhicules selon des critères de sélection bien étudiés à savoir un large choix de véhicules certifiés multimarques, des véhicules de moins de 5 ans, et moins de 120.000 km, une expertise des véhicules sur 105 points de contrôle, une garantie allant jusqu’à 6 ans sur tous les véhicules d’occasion multimarques ainsi qu’une prise en charge de toutes les démarches administratives jusqu’à l’obtention de la carte grise définitive au nom du client.

Lire aussi : Kia Maroc : Lancement d’un showroom digital dédié aux véhicules d’occasion

Lisez nos e-Papers