Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Lamine Yamal pourrait rejoindre la Roja malgré l'intérêt des Lions de l’Atlas

Le Maroc et l’Espagne se disputent les faveurs de Lamine Yamal. Le jeune prodige du FC Barcelone est annoncé proche d’une sélection chez l’équipe A de la Roja tandis que la FRMF continue d’essayer de le convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Lamine Yamal pourrait rejoindre la Roja malgré l'intérêt des Lions de l’Atlas
Lamine Yamal.

Quel choix de sélection pour Lamine Yamal ? Selon les informations de Mundo Deportivo, l’attaquant âgé de 16 ans pourrait être la grande surprise de la prochaine liste de Luis de la Fuente pour participer aux éliminatoires de l'Euro 2024 avec l'Espagne

>> Lire aussi : FC Barcelone : Qui est Lamine Yamal, le jeune marocain qui fait tourner les têtes?

Le sélectionneur de la Roja croit beaucoup en ses capacités et compte bien le convaincre à prendre part aux matchs éliminatoires de l’Euro 2024 face à la Géorgie (8 septembre) et Chypre (12 septembre).

Lamine Yamal a déjà représenté les U16 de l'Espagne et a inscrit 4 buts en 10 apparitions pour les jeunes. 

Pour sa part, le Maroc est également prêt à lui garantir une place au sein de l’effectif en marge de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. 

Avec une croissance vertigineuse et un avenir prometteur, Lamine Yamal, souvent comparé à Lionel Messi et Ansu Fati, est considéré comme le plus grand talent du FC Barcelone qui fera de son possible pour le garder malgré un intérêt grandissant de la part de plusieurs grandes écuries.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.