Menu
Search
Samedi 20 Juillet 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Juillet 2024
Menu
Search

L'AS FAR nomme Houcine Ammouta manager général et Samadi entraîneur

Vingt-quatre heures après le limogeage de Fernando Da Cruz, l'AS FAR a annoncé vendredi soir la nomination de Houcine Ammouta au poste de manager général du club. Il sera assisté par Mustapha El Khalfi. Le club a, également, nommé Aziz Samadi, au poste d'entraîneur de l'équipe première.

L'AS FAR nomme Houcine Ammouta manager général et Samadi entraîneur

Leader de la Botola, l'AS FAR traverse une période moins bien depuis quelques mois. Résultats des courses, le club s'est fait éliminé tour à tour de la Coupe de la CAF, de la Coupe du Trône et de la Coupe arabe des clubs.

Pour tenter de se relancer, la formation militaire a engagé Houcine Ammouta au poste de manager général du club et Mustapha El Khalfi en tant que son assistant. Le club a aussi nommé Aziz Samadi au poste d'entraîneur de l'équipe première.

Ammouta, qui a quitté le WAC au mois de décembre 2022, tentera de sortir le club rbati de sa spirale de mauvais résultats et pourquoi pas l'emmener au titre du champion du Maroc. Un titre qui échappe aux militaires depuis 2008. Une éternité ! 

Lire aussi : AS FAR : Fernando Da Cruz prend la porte

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.