Menu
Search
Lundi 24 Juin 2024
S'abonner
close

L'ENCG de Tanger lance l'appel à projets verts 2024

L'École nationale de commerce et de gestion (ENCG) de Tanger a annoncé le lancement de son appel à projets verts 2024. Cet appel, lancé en partenariat avec la CGEM de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et un établissement bancaire, s'adresse spécifiquement aux étudiants des universités marocaines et vise à encourager l'innovation et la créativité dans quatre domaines stratégiques : l'économie circulaire, les énergies renouvelables, la rationalisation de l'utilisation de l'eau et la transition énergétique, indique un communiqué de l'Ecole, relevant de l'Université Abdelmalek Essaâdi.

L'ENCG de Tanger lance l'appel à projets verts 2024

Cet appel à projets verts offre une opportunité unique aux étudiants de toutes les disciplines de présenter leurs idées novatrices, pour relever les défis environnementaux et promouvoir un développement durable au Maroc.

Les participants auront la possibilité de soumettre leur projet dans l'un des quatre domaines stratégiques mentionnés, relève la même source, soulignant que les projets seront évalués par un panel d'experts reconnus dans les domaines de l'environnement et du développement durable. Les critères d'évaluation incluront l'originalité de l'idée, la faisabilité technique, l'impact environnemental et la viabilité économique.

Quatre prix seront décernés aux candidats primés, soit un prix par catégorie, comprenant une reconnaissance officielle de leur contribution exceptionnelle à la résolution des problématiques environnementales actuelles. De plus, un prix spécial sera également décerné au meilleur projet parmi les quatre lauréats, en reconnaissance de son caractère innovant et de son potentiel à avoir un impact significatif dans tous les domaines couverts.

Les participants sont invités à soumettre leurs projets via le lien: http://apv24.web-apps.encgt.ma/.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.