Menu
Search
Samedi 20 Juillet 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Juillet 2024
Menu
Search

L’humoriste Wahid Bouzidi hospitalisé dans un état critique à Marrakech

L’humoriste Wahid Bouzidi hospitalisé dans un état critique à Marrakech

Actuellement dans un état critique, l'humoriste Wahid Bouzidi a été admis le mercredi 16 août en urgence à l'hôpital, durant ses vacances à Marrakech, suite à un accident vasculaire cérébral

                  >> Lire aussi : Marrakech du rire : grand succès de la 10e édition

L'artiste Wahid Bouzidi serait actuellement dans le coma, selon plusieurs médias français. Figure phare de la Troupe du Jamel Comedy Club et habitué du Festival Marrakech Du Rire, l'humoriste âgé de 45 ans avait déjà subi deux AVC précédemment.

“Comme vous l’avez lu dans la presse ou sur les réseaux sociaux, Wahid a été victime d’un nouvel AVC alors qu’il séjournait au Maroc. Les nouvelles que nous avons arrivent au compte-gouttes.  Mais à ce stade, Wahid est dans le coma. Il est pris en charge par une très bonne équipe médicale. Sa femme et ses amis sont à son chevet. Nous prions tous pour lui et pour qu’il se remette très vite”, a déclaré le manager de Wahid Bouzidi sur le réseau social Facebook. Il a également annoncé l’annulation des prochaines dates de la tournée de l’humoriste jusqu’à juin 2024. 

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.