En déplacement en Tanzanie, le Raja s’est facilement imposé face à Simba SC (0-3). Une victoire importante dans la course à la qualification en quarts de finale de la Ligue des champions.
La première mi-temps s’est soldée par la victoire des Verts suite à une belle action collective conclue par une superbe frappe de Hamaza Khaba pleine lucarne (30e). Un but qui a mis en confiance les Verts qui ont aurait corser l’addition si l’arbitre camerounais n’a pas oublié de siffler deux penalties en faveur des Verts. Au retour des vestiaires, le Raja a laissé le ballon aux Joueurs de Simba SC qui ne savent pas quoi en faire face à une défense marocaine bien organisée. Et au fur et à mesure que le chrono tourne, Simba se ruait vers l’attaque dans l’espoir d’égaliser laissant derrière lui des boulevards bien exploités par les Verts. En effet, sur une belle ouverture de Mohamed Makhazi, Soufiane Benjdida, qui venait de faire son entrée à la place de Hamza Khaba, fait un contrôle de la poitrine et enchaîne avec une frappe qui fait mouche (82e).
Supérieur dans les compartiments de jeu, le Raja obtient un pénalty suite à une grosse faute d’un défenseur Tanzanien sur Yousri Bouzouk. Ismaël Mokadem transforme avec succès la sentence portant le score à (0-3).
Avec ce succès le deuxième en deux matchs, le Raja caracole en tête du groupe C avec six points.