L'international marocain, Hakim Ziyech, resté à quai après l'échec de son transfert sous forme de prêt au Paris Saint-Germain, est bien sur la liste des joueurs inscrits par Chelsea pour la phase finale de la Ligue des champions, publiée vendredi par l'UEFA.
Contrairement aux informations véhiculées par certains médias anglais, l'international marocain Hakim Ziyech sera de la partie avec Chelsea en Ligue des champions. Il figure bel et bien sur la liste publiée vendredi par l'UEFA des joueurs inscrits par les Blues.
En conférence de presse la veille, le coach de Chelsea Graham Potter, avait assuré que l'ailier de 29 ans "sera important pour le reste de la saison". Il avait par ailleurs affirmé que certains joueurs seront "déçus" lorsque le club présentera sa liste de joueurs pour la Ligue des champions après avoir dépensé 289 millions de livres en janvier.
En effet, les Londoniens ont signé huit renforts pendant la fenêtre de transfert, mais selon les règles de l'UEFA, seuls trois peuvent être ajoutés à l'équipe pour les rencontres européennes.
Chelsea a ainsi inscrit ses deux plus gros transferts, le milieu argentin Enzo Fernandez et l'attaquant ukrainien Mykhailo Mudryk, en plus du Portugais Joao Félix, arrivé en prêt de l'Atlético Madrid.
Alors que seuls 25 joueurs peuvent être inscrits, c'est l'attaquant gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang, en méforme depuis le début de la saison, qui a quitté la liste européenne de Potter. Chelsea affrontera le Borussia Dortmund en huitième de finale de la C1 avec un match aller en Allemagne le 15 février et le retour à Stamford Bridge le 7 mars.
Lire aussi : Mercato : le prêt de Ziyech au PSG rejeté