Menu
Search
Jeudi 28 Novembre 2024
S'abonner
close
Jeudi 28 Novembre 2024
Menu
Search

Ligue des champions : du lourd pour l’AS FAR, le WAC épargné

L’AS FAR n’a pas eu clairement la chance lors du tirage au sort de la Ligue des champions de la CAF saison 2023-2023. Le champion du Maroc en titre affrontera au premier tour préliminaire la formation togolaise ASKO de Kara. En cas de qualification, les Militaires affronteront au second tour préliminaire le vainqueur du match opposant le CS Constantine d’Algérie et l’Etoile du Sahel de Tunisie. Le Wydad, exempt du premier tour préliminaire, sera opposé au second tour du vainqueur de Hafia Conakry de Guinée et Génération Foot du Sénégal.

Ligue des champions : du lourd pour l’AS FAR, le WAC épargné

Les deux représentants du Maroc en Ligue des Champions de la CAF : l’AS FAR et le Wydad de Casablanca sont fixés sur leurs adversaires des tours préliminaires.

>> Lire aussi : Compétitions interclubs de la CAF : les adversaires de l’AS FAR, la RSB et le FUS dévoilés ce mardi

Le Wydad, vice-champion d’Afrique, a été exempt du premier tour préliminaire. Les Rouges feront leur entrée en lice lors du second tour préliminaire et seront opposés au vainqueur du match qui opposera Hafia Conakry de Guinée et Génération Foot du Sénégal.

Ligue des champions : L’AS FAR pas épargné

De retour en Ligue des champions après 10 ans d’absence, l’AS FAR sacré champion du Maroc a hérité d’un tirage difficile. Les Militaires seront opposés lors du premier tour à la formation togolaise ASKO de Kara. En cas de qualification, le club de la capitale sera opposé au vainqueur du match opposant le CS Constantine d’Algérie et l’Etoile du Sahel de Tunisie. C’est dire que la qualification en phase de groupes ne sera pas une mince affaire pour les Militaires.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.