Menu
Search
Jeudi 13 Juin 2024
S'abonner
close

Lions de l'Atlas : la chance sera donnée à  d'autres joueurs pour bien préparer la CAN (Regragui)

Le sélectionneur national, Walid Regragui a affirmé lundi que la qualification à  la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) ouvre la voie à  d'autres joueurs pour porter les couleurs nationales lors des prochaines échéances afin de bien se préparer pour la prochaine compétition continentale.

Lions de l'Atlas : la chance sera donnée à  d'autres joueurs pour bien préparer la CAN (Regragui)
Ph : Seddik

En conférence de presse d'avant-match Maroc-Pérou prévu mardi à Madrid, le sélectionneur national, Walid Regragui a fait le point sur le choix des joueurs convoqués et les chances de figurer sur le Onze titulaire lors des prochaines échéances. "La qualification à la prochaine Coupe d'Afrique est une bonne nouvelle pour nous. Ce sera l'occasion de mettre au repos certains joueurs clés comme Hakimi et de convoquer de nouveaux visages pour défendre les couleurs nationales lors des prochaines échéances pour bien préparer la prochaine CAN. Le choix de convoquer de jeunes joueurs nous permet de préparer l'avenir et d'alimenter l'équipe U23 qui va disputer en juin la Coupe d'Afrique au Maroc", a-t-il souligné.

Par ailleurs, Walid Regragui a assuré que la rencontre face au Pérou ne sera pas du tout facile : "Nous connaissons tous la grinta des équipes sud-américaines, nous travaillons encore sur certains détails, notamment au niveau de l'animation offensive. Nous allons voir dans les séances d'entraînement le niveau de fraîcheur des joueurs. Il faudra aligner le meilleur Onze possible afin de remporter ce match et pour qu'on ne soit pas déçus suite à la victoire de samedi face au Brésil". 

Lire aussi : Maroc-Pérou : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.