Menu
Search
Mardi 24 Septembre 2024
S'abonner
close
Mardi 24 Septembre 2024
Menu
Search

Lions de l’Atlas : Nayef Aguerd surveillé par Liverpool et Man City

Joueur incontournable dans le dispositif défensif de David Moyes à West Ham, le défenseur international marocain Nayef Aguerd est suivi de près par de nombreuses grosses écuries de la Premier League, notamment Liverpool et Man City. Un départ cet hiver ou plus tard, l'été prochain, n’est pas à exclure, surtout si un gros chèque arrive sur la table de la direction des Hammers.

Lions de l’Atlas : Nayef Aguerd surveillé par Liverpool et Man City
Nayef Aguerd.

Nayef Aguerd continue sa progression sans tambour ni trompette. Formé à l’Académie Mohammed VI puis passé par le Fath Union Sport avant de s’exiler en Ligue 1 du côté de Dijon, Nayef Aguerd impressionne d’année en année. Après un passage à Dijon Football Côte-d'Or, Aguerd a rejoint le Stade de Rennes pour poursuivre sa progression. Ses performances en Bretagne lui ont valu un transfert à West Ham en Premier League.

>> Lire aussi : Lions de l’Atlas : la valeur marchande de Nayef Aguerd grimpe à 35 millions d’euros

Perturbé par une vilaine blessure à son arrivée chez les Hammers, Aguerd a réussi à revenir à son meilleur niveau juste avant la Coupe du monde au Qatar. Le Lion de l’Atlas, avec ses coéquipiers, a réussi une performance XXL en se hissant en demi-finale de la Coupe du monde 2022. Pour sa deuxième année à West Ham, l’ancien défenseur fussiste continue d’impressionner, au point de taper dans l’œil de plusieurs cadors de la Premier League. D'après les informations du tabloïd britannique «The Sun», Aguerd est surveillé par Liverpool et Manchester City, dans la perspective d'une éventuelle offensive dès cet hiver ou l'été prochain. Pour information, l’international marocain est sous contrat jusqu'en juin 2027 avec les Hammers.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.