Menu
Search
Mercredi 25 Septembre 2024
S'abonner
close
Mercredi 25 Septembre 2024
Menu
Search

Lions de l’Atlas : le PSG ne retiendrait pas Hakimi (médias)

Le Paris Saint-Germain ne serait pas opposé à un départ de son latéral droit Achraf Hakimi s’il venait à manifester son désir de partir, rapportent les médias français. Cette information est une réponse à l’agent du joueur, Alejandro Camano, qui a révélé l’attachement de l’international marocain à l’Inter Milan : «Il adore l'Inter, il était heureux à Milan», avait-il déclaré.

Lions de l’Atlas : le PSG ne retiendrait pas Hakimi (médias)
Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi sera-t-il toujours un joueur du PSG la saison prochaine ? En toute logique, la réponse est oui. Mais dans le football, il n’y a pas de certitude. La vérité d’aujourd’hui n’est pas forcément celle de demain, d'autant plus que son agent a déclaré que l’ancien joueur du Real Madrid ne se sentait pas heureux dans la capitale française et qu’il aimerait retrouver l’Inter Milan, club avec lequel il a joué entre 2020 et 2021 et avec lequel il a remporté le championnat d’Italie.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2026, le joueur ne pourrait pas bouger sans l’accord de son club. À en croire les médias français, les dirigeants du club parisien seraient prêts à le laisser partir s’il venait à manifester son envie de s’en aller. Une information à prendre avec des pincettes, surtout quand on sait que le PSG a souvent refusé de laisser ses stars quitter le club, malgré les offres faramineuses. Et comme actuellement il y a une grande pénurie sur le marché des ailiers, on imagine mal le club parisien laisser filer son joueur.

Lire aussi : Lions de l’Atlas : Achraf Hakimi aimerait retourner à l’Inter Milan, mais...

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.