Menu
Search
Mardi 07 Janvier 2025
S'abonner
close
Mardi 07 Janvier 2025
Menu
Search

Liverpool se positionne pour Abde Ezzalzouli

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli aurait fait savoir à la direction du club qu’il souhaitait partir au plus vite. Selon les informations de Sport, Liverpool a sondé le Barça sur l’international marocain mais également son coéquipier Ansu Fati. Le Barça, qui ne compte pas lâcher son joueur, pourrait s’orienter vers un nouveau prêt.

Liverpool se positionne pour Abde Ezzalzouli

Alors que le mercato d’été fermera ses portes en Espagne ce vendredi 1er septembre à minuit, l’incertitude continue de planer sur l’avenir de Abdessamad Ezzalzouli au sein du FC Barcelone

>> Lire aussi : FC Barcelone : Abdessamad Ezzalzouli réclame plus de temps de jeu

Selon les informations de Sport, Liverpool a sondé le Barça sur Abde mais également son coéquipier Ansu Fati. Liverpool est curieux de connaître la "situation" du duo. Jurgen Klopp "étudiant comment couvrir le départ éventuel de Mohamed Salah" et l'entraîneur des Reds a "communiqué aux dirigeants de Barcelone qu'ils seraient intéressés" par les deux attaquants si Salah partait. 

Même si le joueur semble parti pour rester chez les Blaugrana, il serait mécontent du manque de temps de jeu avec l’équipe. Certes, les choses paraissaient plus claires pour le joueur après la rencontre qui s’était tenue entre son agent, Javi Garrido, et le nouveau directeur sportif du Barça, Deco, où les deux parties s’étaient mises d’accord pour que le joueur demeure au Barça.

Mais il semble que Abdessamad Ezzalzouli n’ait pas apprécié de devoir une nouvelle fois cirer le banc lors du match contre le Villarreal. Selon Revelo, Ezzalzouli aurait fait part à la direction du Barça de son souhait de quitter le club. Même si Abde a reçu des offres intéressantes du Bayer Leverkusen, de Dortmund et d'Everton, ainsi que du Real Bétis, un transfert s’annonce compliqué et le club catalan pourrait s’orienter vers un nouveau prêt de son joueur.

 

Lisez nos e-Papers