Menu
Search
Jeudi 18 Juillet 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Juillet 2024
Menu
Search

Echange d'expériences et d'étudiants: L'Université Al Akhawayn et l'Université Prince Mohammad bin Fahd s'allient

L'Université Al Akhawayn et l'Université Prince Mohammad bin Fahd ont signé un mémorandum d'entente visant à renforcer et promouvoir la coopération dans les domaines scientifique, universitaire et de la recherche. Ce MoU favorisera également l'échange d'expériences et d'étudiants entre les deux universités.

Echange d'expériences et d'étudiants: L'Université Al Akhawayn et l'Université Prince Mohammad bin Fahd s'allient

Le mémorandum d'entente a été signé, au nom de l'Université Al Akhawayn, par Christopher Taylor, vice-président chargé des affaires académiques, en présence du président de l'Université, Amine Bensaid, et au nom de l'université saoudienne, par le vice-président chargé des affaires académiques, Faisal bin Yousif Al Anezi .

Les objectifs du MoU signé entre l'Université Al Akhawayn et l'Université Prince Mohammad bin Fahd

Le protocole d'accord prévoit une coopération dans plusieurs domaines scientifiques et universitaires, ainsi que dans les domaines de la recherche et du développement scientifiques, la coopération dans la préparation d'études et de recherches pour des projets communs entre les deux parties, l'échange d'expériences universitaires et d'étudiants, et de tirer profit des capacités humaines et des équipements dont elles disposent.

L'accord stipule également la coopération dans le domaine des études futures et dans divers domaines de la formation, y compris l'élaboration de programmes et de plans de formation, la préparation et la mise en œuvre de programmes de formation et l'organisation de séminaires, congrès, conférences et ateliers d'intérêt commun.

>> Lire aussi : L'université Al Akhawayn reçoit une délégation d’ambassadeurs des pays nordiques

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.