Après lui avoir refusé la demande de visa par le consulat de France au Maroc, Manal Benchlikha a exprimé son indignation à travers une story qu'elle a posté sur sa page Instagram.
La chanteuse marocaine qui a représenté le Maroc à la cérémonie d'ouverture du Mondial Qatar 2022, exprime son incompréhension de ce refus par les autorités françaises de son dossier de visa qui, selon elle, "est un dossier complet". "J'ai déjà eu des visas Schengen sans aucun problème. Cette fois-ci, alors que je pensais qu'on me convoquait pour récupérer mon passeport avec le visa, les autorités me surprennent avec un refus. La cause avancée est liée à ma capacité de prendre en charge les frais de mon séjour et mon retour au Maroc", raconte la chanteuse. Cet incident, en plus d'autres réclamations que l'on voit partagées sur les réseaux sociaux, intervient quelques jours après l'annonce faite par la ministre française des Affaires étrangères, Catherine Colonna, concernant la levée des restrictions liées aux demandes de visa émises par des Marocains.
Il semble donc que les difficultés des demandeurs de visas ne sont pas encore à leur bout !
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.