Menu
Search
Lundi 24 Juin 2024
S'abonner
close

Maroc-Brésil : un impressionnant tifo sera déployé dans les tribunes du Grand Stade de Tanger

Plus qu’un match de football. La rencontre amicale Maroc-Brésil, ce samedi (22 h) au Grand Stade de Tanger, sera marquée par les retrouvailles entre les Lions de l’Atlas et leurs supporters. Un moment de fête pour célébrer l’excellent parcours des Lions de l’Atlas en Coupe du monde, Qatar 2022. Pour célébrer leurs héros, les supporters tangérois déploieront un tifo géant dans les gradins du stade Ibn Battouta.

Maroc-Brésil : un impressionnant tifo sera déployé dans les tribunes du Grand Stade de Tanger

L’association Al Azraq Tangi annonce que ses membres s’activent à la réalisation d'un gigantesque tifo, qui couvrira l’ensemble des tribunes non couvertes du stade Ibn Battouta, pour fêter les Lions de l’Atlas, demi-finalistes de la dernière Coupe du monde. L’association n’a pas, en revanche, souhaité dire plus sur ce projet.

Néanmoins, l’association assure que le succès de cette célébration dépend de l’unité des Tangérois et de l’ensemble des autres supporters marocains pour donner une excellente image de la ville de Tanger et du Maroc afin de renforcer l’image du Royaume en tant que destination privilégiée des grands rendez-vous sportifs mondiaux.

La rencontre Maroc-Brésil aura lieu ce samedi à 22 h. Les Lions de l’Atlas disputeront un autre match amical contre le Pérou, mardi 28 mars au stade Wanda Metropolitano de l’Atletico Madrid.

Lire aussi : Maroc-Brésil : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Lire aussi : Maroc-Brésil : Achraf Hakimi a repris l'entraînement collectif

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.