Menu
Search
Samedi 15 Juin 2024
S'abonner
close
Samedi 15 Juin 2024
Menu
Search

Maroc-Liberia : Première séance d'entrainement des Lions de l'Atlas

Les Lions de l'Atlas ont effectué lundi leur première séance d'entrainement en prévision du match face au Liberia comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) prévue début 2024 en Côte d'Ivoire. Les Lions de l'Atlas s'envoleront ensuite pour la France pour affronter le Burkina Faso en amical le 13 septembre à Lens.

Maroc-Liberia : Première séance d'entrainement des Lions de l'Atlas

Les Lions de l'Atlas ont entamé lundi les préparatifs pour le dernier match des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) face au Liberia programmé samedi 9 septembre à 20H00 à Agadir. Un deuxième rendez-vous est programmé face au Burkina Faso, le 13 septembre à Lens en France dans le cadre d'une exhibition amicale. 

>> Lire aussi : Lions de l'Atlas : De nouveaux visages dans la liste de Regragui

Amine Adli, dernier renfort convoqué par le sélectionneur national Walid Regragui, a exprimé, en marge de sa première séance d'entrainement avec les Lions de l'Atlas, sa fierté de porter les couleurs du Maroc. "C'est une fierté pour moi de jouer pour l'équipe nationale. J'espère honorer ce maillot du mieux que je puisse et faire de belles choses ici. Je suis très content de l'accueil qui m'a été réservé", a-t-il déclaré, notant que les deux matchs prévus face au Liberia et au Burkina Faso vont permettre de bien se préparer pour les prochaines échéances.

Même son de cloche auprès de Ismail Saibari, qui a brillé avec les Lionceaux de l'Atlas durant la CAN U23. "C'est mon rêve d'enfance de jouer pour l'équipe nationale, je remercie tout le monde pour cette opportunité. L'ambiance est bonne, nous entamons les préparatifs pour les prochains matchs et nous espérons réaliser de belles choses ensemble". 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.