Menu
Search
Dimanche 19 Janvier 2025
S'abonner
close
Dimanche 19 Janvier 2025
Menu
Search

Maroc-Pérou : Rachid Benmahmoud confiant avant le match contre la Blanquirroja

Les Lions de l'Atlas retrouvent ce mardi le Pérou, au stade Civitas Metropolitano à  Madrid, à  l’occasion du match amical entre les deux sélections. L’entraîneur adjoint de l’équipe nationale, Rachid Benmahmoud, s’attend à  un match difficile face à  la Blanquirroja, mais reste optimiste quant à  l’issue de la rencontre.

Maroc-Pérou : Rachid Benmahmoud confiant avant le match contre la Blanquirroja
Rachid Benmahmoud, entraîneur adjoint des Lions de l'Atlas.

Victorieux du Brésil, cinq fois champion du monde et leader du classement FIFA, les Lions de l’Atlas se mesurent ce mardi (19 h 30 heure marocaine, 21 h 30 heure espagnole) à une autre équipe de l’Amérique latine, le Pérou. Un adversaire de taille capable de causer des ennuis aux hommes de Walid Regragui.

Malgré l'exploit face au Brésil, l’entraîneur adjoint de l'équipe nationale, Rachid Benmahmoud, ne fanfaronne pas et assure que beaucoup de travail attend encore l’équipe nationale : «L’équipe nationale a fait un grand match contre le Brésil. Le public marocain méritait de fêter l’excellent parcours des Lions de l‘Atlas en Coupe du monde. Malgré cet exploit, un grand travail nous attend encore. Il nous manque plusieurs choses. J’espère que lors du prochain match (Ndlr contre le Pérou), les joueurs appliqueront consciencieusement les consignes du coach Walid Regragui», a-t-il d’abord expliqué au micro de la FRMF.

Benmahmoud a, en outre, assuré qu’il s’attendait à un match difficile, mais que les Lions de l’Atlas étaient capables de s’imposer : «Le match contre le Pérou ne sera pas facile, mais on est capable de le remporter. On a de bons joueurs qui font un excellent travail. Si on gagne ce match, c’est sûr qu’on va progresser dans le classement FIFA. C’est ça notre objectif actuel. On est prêt pour réussir un grand match et faire plaisir à notre public. Les joueurs savent ce qui les attend». La balle est donc dans le camp des joueurs qui doivent régaler les supporters marocains et surtout signer une nouvelle victoire pour clôturer en beauté ce rassemblement du mois de mars.

Lire aussi : Maroc-Pérou : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Lisez nos e-Papers