Menu
Search
Jeudi 13 Juin 2024
S'abonner
close

Maroc U23 : Youssouf Hadji rejoint le staff de Issam Charai

Youssouf Hadji marche sur les pas de son grand frére Mustapha Hadji. L’ancien international marocain a rejoint le staff de l’équipe nationale des U23 en sa qualité d’adjoint de Issam Charai.

Maroc U23 : Youssouf Hadji rejoint le staff de Issam Charai

Nouvelle aventure pour Youssouf Hadji. Le finaliste de la CAN 2004 avec le Maroc a confirmé sa présence avec les Lionceaux de l’Atlas afin d’aider Issam Charai dans sa mission, en tant qu'adjoint. Un poste occupé par son frère Mustapha Hadji en sélection A sous les commandes de Hervé Renard et Vahid Halilhodzic.

L’ancienne star de l’AS Nancy devrait faire usage de son expérience pour aider le sélectionneur des U23 en marge des trois prochains matchs amicaux face à la Côte d'Ivoire, au Togo et à l'Ouzbékistan.

Ainsi, l'équipe nationale retrouvera son homologue ivoirienne le 22 mars, avant de retrouver, deux jours plus tard, le Togo.

La 3e rencontre des Lions de l'Atlas sera contre l'Ouzbékistan, le 27 courant. Les trois matchs sont prévus au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Lire aussi : Trois matchs amicaux en perspective pour l'équipe nationale U23

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.