Menu
Search
Jeudi 13 Juin 2024
S'abonner
close

La marque américaine VANS ouvre sa boutique à Anfa Place Mall

VANS, la légendaire marque californienne, célèbre l’ouverture récente de sa boutique dans le Anfa Place Mall de Casablanca, samedi 21 janvier 2023.

La marque américaine VANS ouvre sa boutique à Anfa Place Mall

Les skaters et autres amateurs du style streetwear pourront y retrouver ses célèbres chaussures de sport, ainsi que ses lignes de vêtements pour femmes et hommes et enfants. 

VANS, l’une des premières marques américaines à avoir convaincu les skaters et à avoir su surfer sur la tendance des sports de glisse, a rapidement conquis les adeptes du style streetwear avec ses chaussures unisexes devenues de véritables modèles iconiques de la mode. 

Le 2 décembre dernier, Hudson Morocco, distributeur et représentant officiel de VANS au Maroc, a ouvert une boutique dédiée à Anfa Place.

Pour célébrer l’évènement, samedi 21 janvier, le magasin consacre la journée à des animations qui font écho à l’ADN de la marque. Ainsi, pour chaque article acquis ce jour-là, VANS offre une séance de personnalisation gratuite pour un effet street encore plus affirmé et original. 

VANS invite pour une prestation en direct, Saad Elbaraka, artiste performer et producteur de musique. Enfin, une session de discussion est prévue avec les skaters et surfeurs marocains qui non seulement parleront de leur passion, mais partageront également quelques vidéos de leurs meilleures performances.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.