Menu
Search
Jeudi 13 Juin 2024
S'abonner
close

Marrakech : un individu arrêté pour possession et trafic de médicaments de contrebande nocifs pour la santé publique

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont procédé, le 18 avril 2023, sur la base de renseignements détaillés fournis par les services de la Direction générale de surveillance du territoire, à  l'interpellation d'un individu de 35 ans pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de médicaments de contrebande nocifs à  la santé des citoyens.

Marrakech : un individu arrêté pour possession et trafic de médicaments de contrebande nocifs pour la santé publique

Le suspect a été interpellé dans la commune rurale "Oulad Hassoun" aux environs de Marrakech, en flagrant délit de possession et de trafic de produits pharmaceutiques de contrebande prétendument destinés à être utilisés pour faciliter l'avortement, indique une source sécuritaire, qui ajoute que les perquisitions ont permis de trouver en sa possession soixante comprimés de contrebande de ces substances nocives pour la santé publique.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et déterminer l'ensemble des actes criminels qui lui sont reprochés.

Lire aussi : Agadir : Deux individus interpellés pour usurpation de fonction de policier

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.