Des actes de vandalisme ont éclaté, dimanche, dans les alentours du stade Saniat R’mel de Tétouan, avant le coup d'envoi du match ayant mis aux prises le Moghreb Athletic de Tétouan (MAT) au Wydad de Casablanca (WAC).
Les opérations des services sécuritaires de la préfecture de police de Tétouan ont permis l'interpellation de 33 individus, dont deux mineurs, soupçonnés d'être impliqués dans la détention d'armes et la perpétration d'actes de violence contre les membres des forces de l'ordre. Ces opérations ont également permis la saisie de drogues et de plusieurs armes blanches de différentes tailles en possession de plusieurs supporters.
Par ailleurs, 19 policiers et 10 supporters souffrant de diverses blessures physiques ont été enregistrés alors qu'ils tentaient de contourner le dispositif sécuritaire mis en place à côté du stade. Les blessés ont été transférés à l'hôpital afin de recevoir les soins nécessaires. Des dégâts matériels ont été également recensés : plusieurs véhicules privés, ainsi que deux voitures de police et un bus ont été endommagés.