Menu
Search
Lundi 22 Avril 2024
S'abonner
close
Lundi 22 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Match amical : Maroc-Brésil à guichets fermés

Match de prestige en perspective. Après son parcours historique en Coupe du monde, Qatar 2022, où elle a atteint les demi-finales, l'équipe nationale de football dispute le 25 mars son premier match de l'année 2023 face au Brésil. Le Grand Stade de Tanger affichera complet. Tous les billets ouverts à la vente par la FRMF sur sa plateforme https://frmftickets.ma ont été épuisés, 10 heures après leur mise en vente.

Match amical : Maroc-Brésil à guichets fermés
Les supporters marocains seront au rendez-vous pour soutenir les Lions de l'Atlas face au Brésil.

Les Lions de l'Atlas pourront compter sur le soutien de leur public samedi 25 mars (22 h) face au Brésil. Les joueurs de l'équipe nationale évolueront dans un Grand Stade de Tanger archicomble. Plus de 65.000 spectateurs sont attendus dans l'enceinte tangéroise pour ce match de gala. La plateforme dédiée à la vente des billets de ce match indique que les billets sont épuisés. Il faut dire que c'est la première fois que les Lions de l'Atlas vont évoluer devant leur public après leur parcours exceptionnel en Coupe du monde, Qatar 2022, où ils ont atteint le dernier carré, sans oublier le prestige d'affronter le Brésil, cinq fois champion du monde. Une équipe qui regorge de talents fous. Les retrouvailles entre les Lions de l'Atlas et leur public seront chaleureuses.

Le marché noir prospère
Face à l'épuisement des billets et l'existence d'une forte demande, c'est le marché noir qui a pris le relais. Selon nos informations, il semblerait que les billets vendus sur la plateforme de la FRMF à 100 DH sont revendus à 500 DH et ceux de 500 DH sont proposés à 1.500 DH. Des sommes astronomiques qui ne vont pas dissuader les aficionados des Lions de l'Atlas, prêts à tout pour assister à ce match de prestige.
 

Lisez nos e-Papers