Menu
Search
Vendredi 20 Septembre 2024
S'abonner
close
Vendredi 20 Septembre 2024
Menu
Search

Mercato : Azzedine Ounahi approché par le Barca et l’Inter Milan

En manque de temps de jeu à l’Olympique de Marseille, l’international marocain Azzedine Ounahi aurait réclamé un bon de sortie auprès des dirigeants du club phocéen, deux semaines avant la fermeture du mercato estival. Selon la presse française, l’ancien milieu de terrain du SCO Angers aurait été approché par plusieurs grosses écuries, à l’image du FC Barcelone et l’Inter Milan, mais le président de l’OM, Pablo Longoria, a refusé de laisser filer son joueur.

Mercato : Azzedine Ounahi approché par le Barca et l’Inter Milan
Azzedine Ounahi.

Révélation du mondial 2022 au Qatar, Azzedine Ounahi a débarqué à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal avec de belles perspectives devant lui. Toutefois, le milieu offensif de 23 ans n’a pas réussi à s’imposer au sein du club phocéen, pis encore, une blessure à l’orteil l’a éloigné des terrains pour une bonne partie de la saison. De retour en ce début de saison avec son équipe, Ounahi est peu utilisé par son coach, Marcelino. Une situation qui a poussé le joueur à réclamer son départ auprès de la direction du club. Selon les informations des médias spécialisés français, Ounahi aurait réclamé son départ deux semaines avant la fermeture du mercato estival.

>>Lire aussi : Premier League : Brentford passe à l’attaque pour Azzedine Ounahi

L’international marocain aurait été approché par plusieurs écuries, dont le FC Barcelone, l’Inter Milan ou encore Brentford et Burnley en Angleterre. Cependant, le président de l’OM, Pablo Longoria, n’a pas voulu laisser partir son joueur, préférant donner sa chance au joueur de faire ses preuves. En tout cas, si Ounahi continue de cirer le banc au cours des prochains mois, il pourrait quitter le club lors du prochain mercato hivernal.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.