Menu
Search
Mardi 18 Juin 2024
S'abonner
close

Mercato : Azzedine Ounahi dans le viseur de deux clubs saoudiens

Bien installé à l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi fait tourner les têtes en Arabie Saoudite. Selon les informations de l’Equipe, l’international marocain est convoité par Al Hilal et Al Ahli.

Mercato : Azzedine Ounahi dans le viseur de deux clubs saoudiens

Al Hilal et Al Ahli pourraient faire des offres entre 15 et 20 M€. Pour l’instant, il n’y a pas de négociations avec le club, mais des intermédiaires étudient la faisabilité d’un accord avec les représentants du joueur.

>> Lire aussi : Ligue 1: Azzedine Ounahi buteur lors de la victoire de l’OM contre Reims

Ounahi était l'une des stars de la Coupe du monde au Qatar. Le Lion de l’Atlas a suscité l'intérêt de toute l'Europe, notamment des équipes de Premier League et même de Barcelone. Il a décidé cependant de rester en Ligue 1,remplaçant le SCO Angers par Marseille.

Ses premiers mois au Vélodrome ont été freinés par une blessure mais l’attaquant a fait un retour fracassant, s'imposant comme un joueur indispensable des Phocéens.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.