Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Mercato : l’OCK enrôle ses premières recrues

L’Olympique de Khouribga a annoncé, lundi, l’arrivée de deux nouvelles recrues dans le cadre du mercato hivernal du club. Il s’agit de l’ancien milieu de terrain du Rachad Bernoussi, Ilyas El Khabchi, qui a paraphé un bail de trois ans avec le club, ainsi que Mohamed Rahim et Hamza Asrir, deux anciens défenseurs centraux du Wydad de Casablanca, qui se sont engagés pour six mois avec le club phosphatier. Les trois nouveaux renforts devraient aider l’équipe à sortir de sa crise lors de la seconde moitié de la saison.

Mercato : l’OCK enrôle ses premières recrues
Le président de l'OCK, Youssef Jajili, en compagnie des trois nouvelles recrues du club.

Enlisé dans une grave crise de résultats cette saison, l’Olympique de Khouribga végète à l’avant dernière place du tableau de la Botola D1. Pour renforcer l’équipe et l’aider à sortir de cette situation inquiétante, le club a engagé ses deux premières recrues, lundi, dans le cadre du mercato hivernal. Premier joueur à être présenté par le club phosphatier, l’ancien défenseur central du Wydad de Casablanca et du Chabab de Mohammedia, Mohamed Rahim, s’est engagé pour six mois avec le club. Dans une déclaration accordée à la cellule média du club, le joueur de 27 ans s’est dit heureux de rejoindre l’OCK et a promis de tout donner pour aider l’équipe au cours de la seconde moitié de la saison. Son ancien coéquipier au WAC, Hamza Asrir, a également été recruté par l'OCK.

Le joueur de 29 ans a paraphé un bail de six mois renouvelable avec le club. La deuxième recrue présentée, lundi, par l’OCK est l’ancien milieu de terrain du Rachad Bernoussi, Ilyas El Khabchi, qui a paraphé un bail de trois ans avec le club. Âgé de 24 ans, El Khabchi a déjà évolué dans plusieurs clubs en Europe, notamment le Canet Roussillon FC (championnat national 2 en France) et l’équipe des U21 de Nottingham Forest en Angleterre. Pour sa première prise de parole, El Khabchi a assuré qu'il voulait aider l'équipe à se maintenir en première division.

>> Lire aussi : L’OCK et le Benfica Lisbonne envisagent de créer une Académie de football à Khouribga

Lisez nos e-Papers