Menu
Search
Samedi 15 Juin 2024
S'abonner
close
Samedi 15 Juin 2024
Menu
Search

Mercato : Le PSG prête Ilyes Housni à Al-Sadd

Le jeune talent prometteur du Paris Saint-Germain, Ilyes Housni s’est engagé avec le club qatari Al-Sadd pour une année sous forme de prêt.

Mercato : Le PSG prête Ilyes Housni à Al-Sadd

Le Paris Saint-Germain a décidé de prêter Ilyes Housni au club qatari Al-Sadd pour l’aider à acquérir plus d’expérience. Le joueur franco-marocain avait déjà brillé avec le PSG notamment en Youth League. Il avait marqué 8 buts et délivré 2 passes décisives.

>> Lire aussi : Ilyes Housni, nouvelle pépite franco-marocaine du PSG, veut porter les couleurs du Maroc

Ilyes Housni est le troisième joueur du club à rejoindre le Qatar en l'espace d'une semaine. Marco Verratti a rejoint Al-Arabi pour un montant de 45 millions d'euros la semaine dernière, tandis qu'avant la date limite de dimanche, Julian Draxler a également fait le pas, rejoignant Al-Ahli. 

Côté sélection, Ilyes Housni attendrait un appel de la Fédération Royale Marocaine de Football pour rejoindre les Lions de l’Atlas. Pour l’heure, son nom ne figure pas dans la liste des binationaux prioritaires de Walid Regragui.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.