Menu
Search
Vendredi 03 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 03 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Mondher Kebaeir : Le Raja a encore une grosse marge de progression

C’est un Mondher Kebaier satisfait qui s’est présenté devant les médias après la victoire de son équipe sur le Horoya Conakry (2-0) en phase de groupes de la Ligue des champions. L’entraîneur des Verts a, néanmoins, assuré que son équipe avait encore une bonne marge de progression.

Mondher Kebaeir : Le Raja a encore une grosse marge de progression
Mondher Kebaier.

Samedi, le Raja a enchaîné par une troisième victoire en Ligue des champions face au Horoya Conakry (2-0) et se rapproche de la qualification aux quarts de finale. Une victoire amplement méritée, vu la prestation de haute facture des Verts qui n’ont laissé aucune chance à leur adversaire du jour. Face aux médias, Mondher Kebaier a livré son analyse du match.

«Notre objectif en phase de groupes était d’engranger le maximum de points, mais les joueurs ont réussi un sans-faute en enregistrant trois victoires en autant de matchs. Nous avons gagné nos trois matchs avec la manière. On a inscrit 7 buts lors des deux matchs que nous avons joués à domicile et trois à l’extérieur. Quand on marque 10 buts et qu'on n’en encaisse aucun, bien sûr qu'on est satisfait. Sur le plan collectif, il y a beaucoup de choses positives. Il y a des hommes qui se battent. Il y a une identité de jeu du Raja et un groupe qui veut aller le plus loin possible dans cette compétition», a-t-il indiqué.

Néanmoins, le technicien des Verts a admis que dans plusieurs secteurs, l'équipe devait encore progresser. «Celui qui pense que le Raja n’a pas besoin de progresser a tort. Nous avons une grosse marge de progression. Nous avons 7 joueurs qui découvrent la Ligue des champions pour la première fois. Avec du travail et de la concentration, l’équipe va encore s’améliorer», a-t-il conclu.

Lire aussi : Ligue des champions : le Raja enchaîne une troisième victoire et se rapproche de la qualification

 

Lisez nos e-Papers