Menu
Search
Vendredi 01 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 01 Mars 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Mondial de handball : le Maroc chute face à la Macédoine du Nord et défie l'Arabie saoudite pour la 29e place

Trois jours après sa victoire contre l’Algérie, la sélection nationale de handball a lourdement chuté, lundi, face à la Macédoine du Nord sur le large score de 25 à 40, à l’occasion de l’ultime journée du groupe B de la Coupe du Président. Après cet énième revers, le sept national a terminé à la troisième place du groupe B et joue le match de classement pour la 29e place, ce mercredi à 15 h 30, face à l’Arabie saoudite.

Mondial de handball : le Maroc chute face à la Macédoine du Nord et défie l'Arabie saoudite pour la 29e place
Phase de jeu du dernier match du Maroc face à l'Algérie.

L’euphorie de la victoire face à l’Algérie n’a finalement pas duré longtemps pour la sélection nationale de handball. En effet, trois jours après leur victoire contre les Fennecs, les hommes de Noureddine Bouhaddioui ont subi la loi de la Macédoine du Nord, lundi, lors de l’ultime match dans la phase de groupes de la Coupe du Président, avec une lourde défaite (25-40).

Visiblement fatigués après la grosse débauche d’énergie lors du match contre l’Algérie, les Marocains ont tenté de résister à cette équipe macédonienne au cours de la première période qui s’est achevé sur le score de 12 à 18. Mais dans la seconde mi-temps, la défense marocaine s’est totalement effondrée.

Après ce nouveau revers, le sept national se contentera de jouer le match de classement pour la 29e place, ce mercredi à partir de 15 h 30, dans une confrontation 100% arabe, face à l’Arabie saoudite. L’objectif pour le sept national sera de finir sur une victoire pour terminer 29e du tournoi mondial.