Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Mondial des clubs : 5.500 agents de sécurité mobilisés pour le match WAC-Al Hilal

La préfecture de police de Rabat a mobilisé plus de 5.500 agents de sécurité représentants les différents corps de la police pour assurer la sécurité lors du match qui oppose le Wydad de Casablanca à Al Hilal saoudi.

Cette mobilisation intervient dans le cadre du protocole national de sécurité mis en place par la direction générale de la sureté nationale en marge de la Coupe du monde des clubs organisée à Rabat et Tanger.

Et pour vérifier ce dispositif, le directeur général de la DGSN, Abdellatif Hammouchi, a effectué, quelques instants avant le coup de départ du match WAC-Al Hilal, une visite au complexe Moulay Abdellah de Rabat. M. Hammouchi était accompagné de hauts responsables de la DGSN et ce dans le but de constater le bon déroulement des opérations de contrôle et d’accueille des supporters.

L’occasion également de s’enquérir du dispositif de sécurité au niveau de toute la ville. En effet, la préfecture de police de Rabat a mobilisé 500 autres agents au niveau des grands artères et routes de la ville. L’objectif étant de faciliter la circulation des habitants et des voitures. M. Hammouchi a également visité le centre de commandements installé au sein même du complexe et a été informé des détails du plan de gestion des accès au stade.

Lisez nos e-Papers