Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Mondialito : les billets du WAC-Al Hilal entièrement vendus

À quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du monde des clubs, les billets pour les quarts de finale entre le Wydad de Casablanca et Al Hilal d’Arabie saoudite ainsi que ceux des demi-finales et de la finale ont été entièrement vendus.

Mondialito : les billets du WAC-Al Hilal entièrement vendus

Les billets pour le match Wydad de Casablanca-Al Hilal, prévu le 4 février au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat et comptant pour les quarts de finale du Mondial des clubs, sont entièrement vendus. Cette affiche 100% arabe suscite l’intérêt à la fois des supporters du WAC et ceux d’Al Hilal.

La plateforme électronique destinée à la vente de billets pour la Coupe du monde a enregistré un engouement quelques heures après l'annonce du lancement du processus de vente des billets, notamment pour le match WAC-Al Hilal, en plus du match de demi-finale qui opposera le club brésilien Flamengo et le vainqueur de la confrontation entre le Wydad et Al Hilal. En revanche, la plateforme indique que des billets sont disponibles pour les matchs Al Ahly et d'Auckland City, en plus du match des quarts de finale entre Sounders de Seattle et le vainqueur du match d'ouverture.

Lisez nos e-Papers