Menu
Search
Samedi 22 Juin 2024
S'abonner
close
Samedi 22 Juin 2024
Menu
Search

Morocco Mall : Aksal lance les promotions d'été « Happy Friday »

Les boutiques du Morocco Mall proposeront des promotions sur tous les univers allant de la mode, à la beauté, le luxe, le fitness et la décoration, du 8 au 12 juin 2023.

Morocco Mall : Aksal lance les promotions d'été « Happy Friday »

A l’occasion de l’opération « Happy Friday First Summer Edition », le groupe Aksal et Morocco Mall proposeront des remises exceptionnelles allant jusqu’à 70% chez les enseignes Yan&One, Zara, Zara Home, Massimo Dutti, Oysho, Bershka, Pull & Bear, Gap, Balenciaga, Givenchy, Bottega Veneta, Off-White, Gucci, Fendi, Ralph Lauren, MAC Cosmetics, La Martina, Shade ou encore Amazzin.

Pour marquer le coup, le Morocco Mall offrira 1.250 Pass Happy Friday, du 8 au 12 juin, à chaque client ayant dépensé 400 DH et plus. Le pass offre un accès au parking, un ticket IMAX, une visite de l'Aquadream et un déjeuner dans l'un des restaurants du Morocco Mall

D’autres cadeaux seront offerts toutes les 2H aux shoppers : doublement des points de fidélité Kenzup, des cadeaux avec l’application HANY, des cartes cadeaux Aksal Liberty ou encore un abonnement 1 an chez Passage Fitness

Lire aussi : Aksal Luxury accueille 15 nouvelles marques en un an

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.