Menu
Search
Mardi 18 Juin 2024
S'abonner
close

Motos électriques : le leader mondial Yadea prend pied au Maroc

Yadea possède six centres de production en Chine et un au Viêt Nam avec une capacité annuelle de plus de 12 millions de véhicules) par :

Motos électriques : le leader mondial Yadea prend pied au Maroc

Yadea, n° 1 mondial des véhicules électriques à deux roues qui est en pleine expansion à l’international, investit le Maroc. Son lancement officiel aura lieu le 8 septembre à Casablanca, lors d’un événement qui connaîtra la présentation du partenariat stratégique entre le groupe marocain Culture Moto et Yadea et l'exposition des véhicules de ce dernier.

À noter que le géant chinois de l’industrie du deux-roues chinois Yadea est le plus important fabricant de scooters électriques au monde.  Yadea possède 7 bases de production détenues et exploitées. Le leader mondial fournit les meilleurs produits et services à plus de 70 millions d'utilisateurs dans plus de 100 pays et régions, établissant un réseau de plus de 40.000 détaillants dans le monde entier.

>>Lire aussi : Grosses motos : Motomania dans le giron de Burj Capital

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.