Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

“Ce n’est pas la fin de ma carrière” : Les mots de Ronaldo après sa présentation à Al-Nassr

Cristiano Ronaldo insiste sur le fait qu'un transfert à Al-Nassr ne signifie pas la fin de sa carrière, car il cherche à battre plus de records en Arabie saoudite.

“Ce n’est pas la fin de ma carrière” : Les mots de Ronaldo après sa présentation à Al-Nassr

Le joueur de 37 ans a signé un contrat estimé à 200 millions d’euros par saison et savoure maintenant un nouveau défi au Moyen-Orient.

"Je suis tellement fier de prendre cette grande décision dans ma vie et dans le football", a déclaré Ronaldo lors de sa présentation officielle aux médias.

"En Europe, mon travail est terminé, j'ai tout gagné. J'ai joué pour les clubs les plus importants d'Europe. Pour moi maintenant, c'est un nouveau défi. Ce n'est pas la fin de ma carrière en Arabie saoudite, et je ne m'inquiète pas de ce que les gens disent”, a-t-il ajouté. 

Ronaldo affirme avoir reçu de nombreuses offres pour poursuivre sa carrière dans des clubs du monde entier, mais a souligné qu'il avait donné sa parole à Al-Nassr.

“Je peux dire maintenant que j'ai eu de nombreuses opportunités en Europe ; de nombreux clubs au Brésil, en Australie, aux États-Unis et même au Portugal ; de nombreux clubs ont essayé de me signer.Mais j'ai donné ma parole à ce club pour l'opportunité de développer, non seulement le football, mais les autres parties de ce pays incroyable”.

La capitaine du Portugal a rendu un verdict accablant à ceux qui critiquaient sa décision de déménager en Arabie saoudite et est impressionné par le niveau du football dans le pays.

"Beaucoup de gens parlent et donnent leur avis, mais ils ne connaissent rien au football", a-t-il expliqué.

"Je suis vraiment content d'être ici, la ligue est très compétitive. Je le sais parce que j'ai vu beaucoup de jeux.  Je viens ici pour gagner, jouer et profiter de mon football. Je veux faire partie du succès et de la culture du pays. Je suis ici avec les gens d'Al Nassr, mon entraîneur et le président”, a-t-il conclu.

 

Lisez nos e-Papers