Menu
Search
Dimanche 16 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 16 Juin 2024
Menu
Search

Nexans organise son 4e Sommet pour le climat au Maroc

Nexans organise son 4e Sommet pour le climat au Maroc

Nexans organise, le 12 septembre 2023 à Rabat, la quatrième édition de son «Climate Day» au Maroc, en partenariat avec le ministère de l’Industrie et du commerce, le ministère de la Transition énergétique et du développement durable du Maroc et le Cluster EnR.

>> Lire aussi : Innovation climatique : lancement du concours «Nexans Climate Challenge»

Cet événement réunira les acteurs clés du secteur énergétique et des experts de l’écosystème, dans un objectif de sensibilisation aux enjeux climatiques, de partage d’expériences et d’apport de solutions concrètes pour une électrification durable.

Placée sous le thème «Électrification durable pour la transition énergétique : Une réelle opportunité pour l'Afrique», cette édition sera également une occasion pour récompenser les gagnants du «Nexans Climate Challenge», un concours qui vise à encourager l'innovation en faveur du climat en récompensant les projets les plus prometteurs dans ce domaine.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.