Menu
Search
Samedi 25 Mai 2024
S'abonner
close

Nicolas Belleteste, nouveau PDG de Overseas Catering Services (OCS)

Nicolas Belleteste, nouveau PDG de Overseas Catering Services (OCS)

A la tête du groupe OCS depuis sa création en 2009, François Bonnot cède sa place à Nicolas Belleteste, nommé directeur général du groupe.

Le conseil d’administration d’OCS s’est réuni et a procédé à la nomination de son nouveau PDG : Nicolas Belleteste. Ce dernier a rejoint le groupe OCS en 2013 en tant que directeur général de la filiale marocaine Ansamble Maroc, qui opère sur le marché de la restauration collective. Sous sa direction pendant dix ans, les activités marocaines d'OCS ont connu une croissance remarquable, passant d'un chiffre d'affaires de moins de 100 millions de DH à 900 millions de DH, indique le groupe dans un communiqué. 

Fin 2021, Adenia Partners, société de capital-investissement investissant en Afrique, s'est associée à Proparco, la filiale de financement du secteur privé du groupe Agence Française de Développement (groupe AFD), pour racheter Overseas Catering Services (OCS). Le groupe OCS est présent au Maroc, en Côte d'Ivoire et au Sénégal, et se concentre sur deux métiers principaux : la restauration collective, ainsi que le Facilities Management.

 

Lisez nos e-Papers