Menu
Search
Mercredi 17 Juillet 2024
S'abonner
close
Mercredi 17 Juillet 2024
Menu
Search

Olympique de Marseille : Azzedine Ounahi sur le départ ?

Rien ne va plus entre Azzedine Ounahi et l’Olympique de Marseille. Mis sur le banc de touche par son coach Marcelino depuis plusieurs semaines, l’international marocain aimerait quitter le club phocéen pour retrouver un temps de jeu conséquent.

Olympique de Marseille : Azzedine Ounahi sur le départ ?

Azzedine Ounahi est frustré par sa situation au sein de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain n’a pas joué une seule minute sur les quatre derniers matchs  de l’OM bien qu’il soit en très bonne forme comme il l’a montré lors de la trêve internationale en marquant un but avec le Maroc face au Burkina Faso. 

>> Lire aussi : Mercato : Azzedine Ounahi approché par le Barca et l’Inter Milan

Son absence lors du match face à Toulouse (0-0), dimanche 17 septembre, a encore soulevé de nombreuses interrogations, suscitant la colère des supporters marseillais, et poussant son coach à s’exprimer sur sa situation.

"Je n’ai aucun problème avec lui, mais je dois faire des choix, choisir des joueurs. Je mets toujours sur le terrain les joueurs qui pourront être compétitifs, ceux qui s’entraînent le mieux. Ounahi est un joueur de l’effectif. On va utiliser Ounahi, on l’a déjà utilisé, il a été bon. Mais je dois choisir des joueurs. Ce qu’il doit faire, c’est continuer à faire les efforts à l’entraînement chaque jour pour nous convaincre et montrer qu’il peut être un joueur de plus à utiliser en match", a déclaré Marcelino. Des propos qui ne se veulent pas rassurants.

Par ailleurs, Azzedine Ounahi avait déjà demandé à partir lors du mercato estival et n'a finalement pas été vendu, malgré plusieurs sollicitations. Aujourd’hui il semble prêt à tourner la page OM.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.