Menu
Search
Jeudi 28 Novembre 2024
S'abonner
close
Jeudi 28 Novembre 2024
Menu
Search

Osasuna garde la porte grande ouverte pour Abde Ezzalzouli

Osasuna ne serait pas contre le retour d’Abdessamad Ezzalzouli dans ses rangs. L’international marocain, qui est retourné au FC Barcelone après une saison de prêt, a fait impression au sein de la direction osasunienne, prête à l’acceuillir une nouvelle fois à bras ouverts.

Osasuna garde la porte grande ouverte pour Abde Ezzalzouli

Le FC Barcelone a prêté Ezzalzouli à Osasuna pour la saison 2022-23 pour l'aider à gagner du temps de jeu régulier. L’attaquant marocain a ensuite impressionné en Navarre, inscrivant six buts et deux passes décisives en 34 apparitions dans toutes les compétitions.

>> Lire aussi : Abdessamad Ezzalzouli sur les tablettes de la Juventus de Turin

Impressionnés par son ascension fulgurante, les Blaugrana ont décidé de récupérer leur joueur qui semble rentrer dans les plans du coach, Xavi Hernandez, encore plus après sa brillante participation en pré-saison, sur la tournée américaine.

Cependant, Osasuna ne semble pas perdre espoir et a exprimé son envie de récupérer le champion d’Afrique U23 si l’occasion se présentait. 

“Il sait qu'Osasuna et Pampelune sont sa maison. Si il veut  venir, nous l’attendrons à bras ouverts . Il sait que c'est sa maison, s'il n'est pas à l'aise là-bas, il sait qu'il est heureux ici”, a déclaré Fran Canal, directeur général d'Osasuna. 

"Les portes d'Osasuna lui sont ouvertes, mais il est probable qu'il recevra une offre que nous ne pourrions pas égaler”, a-t-il ajouté. 

Et parmi ces autres clubs qui pourraient dépasser Osasuna, figure le Real Betis, dont l'intérêt pour Ez Abde sonne comme un objectif ambitieux pour Ramón Planes.  Le directeur sportif de Verdiblanco surveille de prêt l'ailier marocain, comme tant d'autres équipes, dont la Juventus de Turin.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.