La saison démarre sous de bons auspices pour le défenseur central des Lions de l’Atlas, Nayef Aguerd. Titulaire lors du match de West Ham face à Chelsea à l’occasion de la deuxième journée de Premier League, Aguerd a débloqué le compteur pour les siens dès la 7e minute.
>> Lire aussi : Lions de l’Atlas : la valeur marchande de Nayef Aguerd grimpe à 35 millions d’euros
Profitant d’une balle de corner exécuté par son coéquipier James Ward-Prowse, Aguerd parvient à s’élever plus haut que les défenseurs des Blues pour planter un magnifique but de la tête, permettant à son équipe de mener au score.
Aguerd n’a cependant pas terminé le match. En seconde période, l’ancien joueur du Stade rennais a été expulsé après l’accumulation de deux cartons jaunes, suite à une faute sur l’attaquant de Chelsea Nicolas Jackson. Malgré son expulsion, Aguerd a exprimé sa joie après la fin du match marqué par une victoire (3-1) de son équipe. «C’est une belle victoire face à Chelsea lors de notre premier match de la saison à domicile. Je suis très content d’avoir inscrit mon premier but de la saison devant notre public, c’est un boost pour la suite de la compétition», a souligné l’international marocain.
