“Face à l'enthousiasme et à l'engouement suscités par l'appel à candidature du Programme SEED Replicator au Maroc, SEED est ravi d'annoncer une prolongation exceptionnelle de la période de soumission des candidatures permettant aux entrepreneurs de bénéficier d'un délai supplémentaire pour participer à cette initiative. Cette extension reflète l'importance que SEED accorde à chaque entrepreneur désireux de contribuer au développement d’une économie durable et inclusive”, explique SEED Maroc dans un communiqué.
Les ateliers du Programme SEED Replicator se dérouleront dans trois villes marocaines : Casablanca, Oujda et Agadir, du 27 au 30 juillet. Parmi les secteurs ciblés par cette initiative figurent l'économie circulaire, l'innovation agricole, les solutions de technologie verte, la gestion des déchets, ainsi que l'accès à l'eau et à l'hygiène.
Les entrepreneurs intéressés sont invités à soumettre leur candidature en remplissant le formulaire disponible sur le site avant le 13 juillet 2023.
A lire aussi : Les métiers verts, une aubaine pour les entrepreneurs marocains