Pas de Zakaria Habti, Abdelilah Madkour, Walid Sebbar, Hamza Moujahid ou Mohamed Nahiri dans la liste des trente joueurs retenus par Josef Zinnbauer pour disputer la Coupe arabe des clubs, prévue du 27 juillet au 12 août en Arabie saoudite.
Une décision forte de la part de l’Allemand qui a signifié auxdits joueurs qu’ils ne comptait pas sur eux pour la saison prochaine. D’autres joueurs comme Marouane Hadhoudi et Zakaria Hadraf, dont le contrat a expiré, manquent aussi à l’appel en Coupe arabe, le Raja ne comptant pas les prolonger.
Les joueurs précités sont donc priés de trouver un terrain de chute pour rebondir la saison prochaine, au risque d’aller évoluer avec les équipes de jeunes du Raja. Auteur d’une saison décevante et surtout endetté jusqu’au cou, le Raja compte se séparer de nombreux joueurs cet été afin d’amorcer un nouveau cycle. La liste des indésirables va s’allonger au fur à mesure. La Coupe arabe va permettre à Josef Zinnbauer de se faire une idée exhaustive sur les joueurs revenus de prêt pour voir s’il compte s’appuyer sur eux ou leur montrer la sortie.