Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Raja de Casablanca : Aziz El Badraoui rejette des offres de 3 milliards de centimes pour trois joueurs

En dépit de la crise financière qui gangrène le club, le président du Raja, Aziz El Badraoui, a dit non aux offres pour Jamal Harkas, Soufiane Benjdida et Mohamed bentayeg avoisinant les 3 milliards de centimes lors de ce mercato d’hiver. Le patron des Verts a justifié sa décision par sa volonté de ne pas affaiblir le club en lice en Botola, en Coupe du Trône et en Ligue des champions.

Raja de Casablanca : Aziz El Badraoui rejette des offres de 3 milliards de centimes pour trois joueurs
Aziz El Badraoui.

Le président du Raja de Casablanca refuse de céder ses meilleurs éléments lors de ce mercato d’hiver, malgré la crise financière qui secoue le club. Aziz El Badraoui refuse de vendre ses meilleurs joueurs par crainte d’affaiblir son effectif lors de la seconde moitié de la saison. C’est en tout cas ce qu’il a révélé sur le plateau de Radio mars : «J’ai reçu une offre de 3 milliards pour céder trois joueurs, mais j’ai refusé malgré la crise. Je ne veux pas affaiblir le club», a-t-il indiqué.
Le patron des Verts a, en outre, rassuré les supporters du club en promettant que le Raja recrutera de nouveau lors de ce mercato d’hiver, malgré l’interdiction qui frappe le club. «Il y a cinq jours, nous avons reçu la décision émanant de la FRMF interdisant l’enregistrement de nouveaux joueurs, de les prêter ou même de les prolonger. Cette décision a eu l’effet d’une bombe sur nous, surtout que nous avons besoin de renforts. Après avoir reçu cette décision, je suis allé voir le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, pour trouver une solution à ce problème, d'autant plus que nous avons hérité de litiges qui nous pénalisent. On a réglé les litiges de la FIFA, notamment celui avec Fabrice Ngoma. J’annonce donc que nous allons recruter de nouveaux joueurs», a-t-il souligné. D’ailleurs, le club a déjà engagé Zakaria El Wardi et Naoufel Zarhouni et est proche d’enrôler un attaquant sénégalais. 

Le Raja jouera la Super League

Alors que le doute plane sur la participation du Raja à l’édition inaugurale de la Super League qui sera lancée en août 2023, le président de Raja a dissipé toute équivoque concernant ce dossier. «Nous avons reçu des assurances auprès du président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, qui a confirmé notre participation à l’édition inaugurale de la Super League. Reste à savoir si la Confédération africaine de football est du même avis, puisque seuls huit clubs prendront part à la première édition, au lieu des 24 annoncés initialement.
 

>> Lire aussi : Naoufel Zarhouni officiellement au Raja de Casablanca, Moussa Konaté en approche

Lisez nos e-Papers