Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Raja de Casablanca : Mohamed Boudrika succède à Aziz El Badraoui

Raja de Casablanca : Mohamed Boudrika succède à Aziz El Badraoui

C'est officiel. Mohamed Boudrika est de nouveau président du Raja de Casablanca, suite à son élection ce vendredi 26 mai 2023 lors de l'assemblée générale ordinaire puis extraordinaire tenue à l'Académie du club à Bouskoura. Le nouveau patron du Raja était en course pour la présidence contre Said Hasbane.

Le bureau de Aziz El Badraoui a présenté sa démission après la crise de résultats des Verts, éliminés en quarts de finale de la Ligue des champions et relégués à la 6e place en Botola.  

Mohamed Boudrika devra rapidement proposer de nouvelles solutions, pour arranger la situation financière du club et éponger une partie des dettes. Il devra également s'activer sur le dossier du staff technique, puisque le séjour de Mondher Kebaier avec le RCA ne devrait pas durer pour longtemps. 

 

Lire aussi : Course pour la présidence : Saïd Hasbane dévoile sa liste et présente son projet aux adhérents, Boudrika attendu ce jeudi

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.