Avant même l’ouverture du marché des transferts, le Raja de Casablanca s’active pour renforcer son équipe en perspective de la saison prochaine. Après avoir officialisé l’arrivé de l’entraîneur allemand Josef Zinnbauer, les Verts passent la deuxième phase et s’attellent à rebâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine.
Selon nos informations, le Raja a trouvé un accord de principe avec l’ancien défenseur du Mouloudia d’Oujda, Abdellah Khafifi, dont le contrat expire le 30 juin avec le club qatari d’Oum Salal. L’arrivée de Khafifi permettra au Raja de renforcer son axe de défense, d'autant que des rumeurs persistantes annoncent que Marouane Hadhoudi serait sur le départ.
Le club semble aussi tenir un autre renfort au poste de milieu de terrain. Le club aurait, en effet, trouvé un accord avec le joueur de Mamelodi Sundowns Haashim Domingo. Ce joueur à vocation offensif est en mesure d’apporter plus de solutions à l’équipe du Raja en attaque. Le président du Raja Mohamed Boudrika avait promis des renforts au cas où il serait élu. D’autres recrues sont attendues afin de renforcer l’équipe avant la Coupe arabe des clubs champions prévue du 20 juillet au 5 août en Arabie saoudite.
Lire aussi : Mercato : Guy Mbenza dans le viseur du Raja de Casablanca