Menu
Search
Mercredi 17 Juillet 2024
S'abonner
close
Mercredi 17 Juillet 2024
Menu
Search

RAM annule des vols en provenance et à destination du Gabon

RAM annule des vols en provenance et à destination du Gabon

Eu égard à la fermeture de l'espace aérien du Gabon, la compagnie Royal Air Maroc a annoncé l'annulation de ses vols de et vers Libreville.

          >> Lire aussi : Situation au Gabon : le Maroc souligne l'importance de préserver la stabilité​

“En raison de la fermeture de l’espace aérien du Gabon, nous sommes contraints d’annuler les vols en provenance et à destination de Libreville”, a annoncé la compagnie marocaine via la plateforme X (ex-Twitter). En conséquence, la RAM propose à ses clients deux options au choix afin de limiter l'impact des annulations, à savoir : 

• Un seul changement gratuit, selon la disponibilité, de et vers Libreville pour une nouvelle date de voyage dans les 15 jours suivant la date de réouverture de l’espace aérien du Gabon.

• Un seul changement gratuit selon la disponibilité, de et vers une autre destination du réseau RAM en Afrique, en notant que les éventuelles différences de taxes aéroportuaires en cas de changement de destination devront être supportées par le passager.

La compagnie prendra contact avec les Clients via des e-mails et des SMS leur confirmant l’annulation de leur vol. "Nous invitons les passagers à consulter le statut de leur vol et vérifier et mettre à jour leurs contacts joignables sur la section « gérer ma réservation » du site web RAM", indique la compagnie dans un communiqué. 

Royal Air Maroc conseille les passagers dont les vols ont été annulés, de ne pas se présenter à l’aéroport et de contacter leur point de vente initial ou le call center RAM pour bénéficier des dispositions ci-dessus.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.