Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Séisme d'Al Haouz : Centrale Danone contribue au fonds spécial et fait don des produits laitiers

À la suite du séisme qui a frappé la région d'Al Haouz, Centrale Danone apporte son soutien aux familles sinistrées en annonçant un don de 1 million d’unités composés de lait, de fromage et de produits laitiers.

Séisme d'Al Haouz : Centrale Danone contribue au fonds spécial et fait don des produits laitiers

En partenariat avec la Fondation Mohamed V pour la Solidarité, l’association El Baraka Angels ainsi que d’autres associations, Centrale Danone met à disposition 1 million d’unités composés de lait, de fromage et de produits laitiers, prêts à être acheminés vers les zones les plus touchées par le séisme. Cette contribution vise à répondre aux besoins alimentaires immédiats des familles sinistrées.

>> Lire aussi : Séisme d'Al Haouz : Western Union offre la gratuité de transfert d'argent vers le Maroc

"Face à la tragédie qui a touché Al Haouz, nous adressons nos plus sincères condoléances aux familles des victimes. Il est essentiel de manifester notre solidarité en ces moments difficiles. Notre première initiative, appuyée par l'expertise logistique et le réseau d'associations-partenaires de Centrale Danone, vise à apporter soutien aux familles sinistrées. Cette action va être maintenue tout au long de la durée de cette crise", a déclaré Nathalie Alquier, PDG de Centrale Danone.

Dans un élan spontané, et en alignement avec les représentants du personnel de l’entreprise, les collaborateurs de Centrale Danone contribuent par l’équivalent d’une journée de travail au fonds 126 d'affectation spécial dédié à la gestion des conséquences du séisme, créé à cet effet conformément aux instructions royales. Un montant équivalent de la contribution des employés sera versé par Centrale Danone au fonds.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.