Menu
Search
Vendredi 23 Février 2024
S'abonner
close
Vendredi 23 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Séisme d’Al Haouz : Le CNOM et la Fédération de Karaté contribuent au Fonds spécial

Le Comité National Olympique Marocain (CNOM) contribue à élan de solidarité national, par le versement d’un don au Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre. Idem pour la Fédération Royale Marocaine de Karaté qui a versé la somme de 500.000 DH dans ce compte de solidarité.

Séisme d’Al Haouz : Le CNOM et la Fédération de Karaté contribuent au Fonds spécial
Ph : Saouri

L’élan de solidarité du monde du sport marocain en faveur des victimes du séisme d’Al Haouz se poursuit. C’est au tour du CNOM de verser un don au Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre, a assuré le comité olympique dans un communiqué publié sur son site officiel. Ce dernier a adressé ses condoléances et son affection aux familles des défunts et souhaité prompt rétablissement aux blessés.

>> Lire aussi : Séisme au Maroc : les Lions de l’Atlas font don de toutes leurs primes jusqu’à la CAN

La Fédération Royale Marocaine de Karaté et disciplines associées s’est jointe elle aussi à cet élan de solidarité en versant la somme de 500.000 DH au Fonds de solidarité. La fédération a également appelé l’ensemble des karatékas à se mobiliser en faveur des victimes. La Fédération a déjà participé au Fonds Covid-19 à hauteur de 100.000 DH.