Menu
Search
Mardi 21 Mai 2024
S'abonner
close

Séisme au Maroc : Careem offre des trajets gratuits vers les centres de dons de sang et hôpitaux

Séisme au Maroc : Careem offre des trajets gratuits vers les centres de dons de sang et hôpitaux

Suite au tremblement de terre qui a frappé le Maroc vendredi, la plateforme VTC Careem, se joint à l'élan de solidarité en offrant des courses gratuites vers des banques de sang et hôpitaux dans trois villes marocaines. 

            >> Lire aussi : Séisme au Maroc : Alsa met à disposition la ligne de bus Marrakech-Amizmiz gratuitement

Pour encourager les initiatives de dons de sang et faciliter le trajet des donneurs, la plateforme Careem permet à ses clients des villes de Casablanca, Rabat et Tanger de se rendre gratuitement dans un certain nombre de centres de collecte de sang, dont le Centre de Transfusion à Al Irfan, Bd Zerktouni, Bd Al Massira, et Bd Ihaj Habib. Careem fournit également des courses gratuites vers plusieurs hôpitaux du pays, notamment l'hôpital Cheikh Zayed, l'hôpital Moulay Youssef et l'hôpital Mohammad VI à Bouskoura

Pour bénéficier d’un trajet gratuit vers l’un des centres et hôpitaux, les clients devront ajouter le code DONNER lors de la commande de leur trajet via l'application Careem.

"Nos cœurs et nos prières accompagnent nos frères et sœurs au Maroc. Avec des milliers de blessés suite au tremblement de terre, de nombreuses personnes ont besoin de dons de sang et beaucoup de nos clients sont prêts à aider. Careem a donc mis en place des courses gratuites vers les centres de don du sang au cours de la semaine prochaine afin de permettre à nos usagers de donner plus facilement leur sang et d'aider leur communauté", a déclaré dans un communiqué Mudassir Sheikha, PDG et co-fondateur de Careem.

 

Lisez nos e-Papers